Électricité, eau, gaz

Economisez l’énergie, et soignez vos factures !
Déménager est une opportunité dont il faut profiter pour renégocier vos contrats de gaz et d’électricité, et envisager de changer de fournisseur. Pour trouver les meilleurs contrats du moment et répondre à vos demandes, nos conseillers sont à votre disposition.

Les démarches obligatoires avant le déménagement

Vous déménagez dans deux semaines ? Il est temps si vous ne l’avez pas encore fait de vous occuper de vos contrats d’énergie. Il serait désagréable de vous retrouver dans le noir avec une température de douze degrés en arrivant chez vous ! Il faut aussi procéder à la résiliation des contrats de votre logement actuel.

 

Notre équipe de conseillers vous accompagne dans ces démarches. Leur expertise est à votre disposition pour vous permettre de choisir votre futur fournisseur et résilier celui chez qui vous êtes actuellement, de manière automatique. Grâce à notre assistance, trouver l’offre la moins chère mais aussi la plus performante devient l’affaire de quelques minutes, et il ne vous restera qu’à relever vos compteurs lors du déménagement.

visu-energie-article01.jpg
visu-energie-article02.jpg

Quel est le meilleur fournisseur d’énergie ?

Il est désormais possible de choisir librement son fournisseur de gaz et d’électricité. L’époque où les distributeurs historiques avaient un quasi-monopole et où il était impossible de revenir vers eux si on les quittait est révolue. Un contrat bien négocié, et adapté exactement à ses besoins, ce sont des centaines d’euros que l’on peut économiser chaque année. Certaines offres permettent de réaliser jusqu’à 10% d’économie !

 

Pour que vous soyez certain de trouver le bon contrat au meilleur prix, nos conseillers vous assistent : sélection de l’offre adaptée à vos besoins et à votre budget, présentation des services (espace client, facturation, paiement...), mise en place du contrat.

Evaluez la facture de votre futur logement

Avant de connaître le montant de vos factures, il faut nécessairement faire une estimation de vos consommations. Celle-ci varie en fonction de la superficie de votre logement et de l’isolation, du nombre de personnes qui occuperont les lieux. Elle est également liée aux appareils électro-ménagers que vous utilisez, à votre mode de chauffage bien sûret à la température que vous exigez en hiver. La consommation d’eau chaude et même vos habitudes de cuisine ont aussi leur importance.

 

Nos experts disposent des outils et du savoir-faire pour estimer votre consommation. Ils pourront vous communiquer une estimation de vos futures factures de gaz et d'électricité, en fonction de chaque fournisseur. Les différences peuvent être importantes entre les opérateurs, et vous avez tout à gagner si vous nous consacrez quelques minutes pour un comparatif.

visu-energie-article03.jpg

Nous nous occupons de tout, et c’est gratuit !

Nos conseillers sont tous experts dans leur domaine. Ils sont à votre disposition tout au long de votre déménagement, pour que la transition entre votre ancien logement et votre nouvelle habitation soit simple, sans surprise et moins coûteuse. Ils ont à cœur de toujours vous proposer des offres combinant la pertinence technique et l’intérêt économique.

Nos partenaires

Ouvrir le compteur d'électricité de votre futur logement :
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.